«

»

58e Session ministérielle : Ouverture de la réunion du Bureau

Famille Réunion Bureau 2018Les travaux de la 58e session ministérielle de la CONFEMEN se poursuivent à Bathurst au Canada Nouveau Brunswick avec la réunion, ce 22 mai, des ministres membres du Bureau. Le ministre de l’Education et du développement de la petite enfance du Canada Nouveau Brunswick et la présidente en exercice de la CONFEMEN ont tous les deux adressé leurs mots de remerciements aux ministres et chefs de délégation pour leur présence à cette 58e session ministérielle. L’Honorable Brian Kenny et Madame Edwige BETHA ESSOUKOU ont formulé des vœux de réussite aux travaux de la 58e session ministérielle.

Les membres du Bureau ont examiné et adopté le rapport de la Conférence administrative et financière (CAF), le rapport de la réunion des CN. Le relevé de décisions du comité de pilotage du PASEC et les grands axes du plan d’action 2019-2020 ont également fait l’objet de présentation et d’échanges au cours de cette réunion du Bureau.

En rappel, le thème de la 58e session ministérielle est : « Favoriser le développement de la petite enfance et garantir l’accès à une éducation préscolaire équitable et de qualité : un socle pour la réussite des apprentissages ».

 

Vivez la réunion du Bureau en images

Lien Permanent pour cet article : http://www.confemen.org/10358/58e-session-ministerielle-ouverture-de-la-reunion-du-bureau/