«

»

Soirée d’hommage au Secrétaire général de la CONFEMEN

L'équipe du STP de la CONFEMEN rendant un vibrant hommage au Secrétaire général KI Boureima Jacques

L’équipe du STP rendant un vibrant hommage au Secrétaire général KI Boureima Jacques

À l’occasion de la 58e session ministérielle de la CONFEMEN tenue au Canada Nouveau-Brunswick, le ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance a organisé, le 24 mai, un dîner gala au Centre culturel de Caraquet, en hommage à M. KI Boureima Jacques en fin de mandat (fin décembre) après 8 ans de service en tant que Secrétaire-général de la CONFEMEN.

Cette soirée mémorable intervenue après une visite touristique, a permis aux participants d’apprécier le fabuleux spectacle de la troupe Ode à l’Acadie qui a séduit plus d’un. Les délégués sont certainement rentrés chez eux avec l’Acadie tatouée sur le cœur comme l’avait souhaité le maire de Caraquet dans son message de bienvenue.

Le ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance du CNB et le personnel du Secrétariat technique permanent de la CONFEMEN ont exprimé toute leur gratitude au Secrétaire général de la CONFEMEN pour son leadership et le sens élevé des responsabilités qui lui ont permis de relever de nombreux défis pour le compte de l’Institution.

Le Secrétaire général a salué l’engagement du personnel durant ses deux mandats et renouvelé ses remerciements au gouvernement du CNB pour la réussite de la 58e Session ministérielle.

La soirée a été l’occasion de remercier tous les organisateurs et organisatrices de la 58e session ministérielle pour le travail de logistique remarquable et l’accueil chaleureux tout au long de la rencontre.

Lien Permanent pour cet article : http://www.confemen.org/10435/soiree-dhommage-au-secretaire-general-de-la-confemen/