«

Appel à manifestation d’intérêt pour la sélection d’un cabinet pour l’audit financier et comptable du PASEC et les fonds délégués dans le cadre du PASEC2019

Le PASEC réalise des évaluations internationales des apprentissages des élèves du primaire. Quinze (15) pays se sont engagés à participer à la deuxième évaluation groupée intitulée « PASEC2019 ». 

Dans chaque pays participant, des fonds sont délégués par le PASEC pour permettre la mise en œuvre  des  activités. 

L’évaluation  PASEC2019  bénéficie  de  plusieurs  sources  de  financement provenant  de l’Agence Française de Développement, de la Coopération suisse, des contributions des pays participant  à  l’évaluation  et  de  la  Conférence  des  Ministres  de  l’éducation  des  Etats  et gouvernements de la Francophonie (CONFEMEN).

Le PASEC sollicite les Services d’un Consultant pour réaliser un audit financier et comptable (i) du PASEC et (ii) des fonds délégués aux pays.

Les consultants intéressés par cette mission voudront bien envoyer une offre technique et une offre financière avant le 21 février 2019, 13h00 temps universel.

pdf Télécharger l’Appel à manifestation d’intérêt (AMI)

Lien Permanent pour cet article : http://www.confemen.org/11027/appel-a-manifestation-dinteret-ami-pour-la-selection-dun-cabinet-pour-laudit-financier-et-comptable-du-programme-danalyse-des-systemes-educatifs-de-la-confemen-p/