«

»

55e session ministérielle : ouverture de la réunion de la commission administrative et financière

Dans le cadre de la 55e session ministérielle de la CONFEMEN, la commission administrative et financière (CAF) s’est réunie le 5 décembre 2012 à Ndjamena. Les travaux ont été ouverts par le Secrétaire général de la CONFEMEN, M. KI Boureima Jacques après le mot de bienvenue du correspondant national du Tchad, M. Sandé NGARNOUDJIBE.

La réunion de la CAF regroupe essentiellement les correspondantes et correspondants nationaux des pays membres du Bureau de la CONFEMEN et les commissaires au compte. Au cours des travaux qui ont duré une journée, les membres de la CAF se sont penchés notamment sur le rapport des commissaires au compte, le plan d’action 2013-2014 de la CONFEMEN et le plan stratégique 2013-2016 du Programme d’analyse des systèmes éducatifs de la CONFEMEN (PASEC) et les budgets y afférents. Les participants ont examiné également les propositions de révision des statuts de la CONFEMEN et le projet de statut du personnel du Secrétariat technique permanent de la CONFEMEN.

Le rapport de la réunion de la CAF sera restitué à la réunion des correspondants nationaux qui se tient le 6 décembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://www.confemen.org/2914/55e-session-ministerielle-ouverture-de-la-reunion-de-la-commission-administrative-et-financiere/