«

»

Recrutement d’un Conseiller technique PASEC à la Division « Instruments et Procédures d’Enquête »

Dans le cadre de l’élargissement et du renforcement des activités du Programme d’Analyse des Systèmes Éducatifs de la CONFEMEN (PASEC), la CONFEMEN procède au recrutement d’un Conseiller Technique pour son Programme d’Analyse des Systèmes Educatifs (PASEC). Le candidat retenu sera appelé à travailler au Secrétariat Technique Permanent (STP) de la CONFEMEN, à Dakar (Sénégal), et à réaliser des missions, particulièrement dans les pays membres bénéficiant d’une évaluation de leur système éducatif.

A ce titre, il sera amené à intervenir dans les différentes phases des évaluations menées par le programme en particulier sur les questions méthodologiques en rapport avec les instruments et procédures d’enquête : montage institutionnel, technique et budgétaire des évaluations, suivi de la mise en œuvre des évaluations, élaboration d’instruments et de procédures d’enquête, conception d’outils méthodologiques et innovation technique en rapport avec les méthodes qualitatives, contrôle qualité et formation sur les techniques liées aux instruments et procédures d’enquête, rédaction de rapport de présentation des résultats et vulgarisation des méthodes et des résultats aux pays et aux partenaires nationaux et internationaux.

Pour en savoir plus sur les conditions d’admissibilité, le délai de dépôt des candidatures, les modalités de recrutement et le profil de recrutement, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

Termes de référence du posteTélécharger les termes de référence du poste

Lien Permanent pour cet article : http://www.confemen.org/8763/recrutement-dun-conseiller-technique-pasec-a-la-division-instruments-et-procedures-denquete/