«

»

Recrutement d’un consultant webdesigner pour la refonte du site web de la CONFEMEN

La Conférence des Ministres de l’Éducation des États et gouvernements de la Francophonie (CONFEMEN) est une organisation internationale dont la mission est :

  • informer ses membres sur l’évolution des systèmes éducatifs et les réformes en cours ;
  • nourrir la réflexion sur des thèmes d’intérêt commun en vue de mener des actions en coopération ;

animer la concertation entre ministres et experts pour appuyer les politiques régionales et internationales en matière d’éducation.

Depuis 2016, la CONFEMEN dispose d’un Observatoire de la qualité de l’Education.

Pour atteindre ses objectifs, la CONFEMEN a élaboré un plan d’action 2017-2018, validé par ses instances. Ce plan d’action est articulé autour de 4 axes dont l’un est d’assurer une information et une communication pour une plus grande visibilité des actions de l’institution. Afin de réussir ce pari, des réflexions ont été menées pour la mise en œuvre efficace de ce plan d’action.

C’est pourquoi, la CONFEMEN souhaite renforcer sa communication à travers la refonte de son site web mis en ligne depuis 2012. A ce propos, elle sollicite les services d’un consultant webdesigner pour la réalisation de son nouveau site web qui devra intégrer une plateforme de communication en ligne.

Date limite de dépôt des offres : 31 janvier 2018

Télécharger les TDR

Lien Permanent pour cet article : http://www.confemen.org/9754/recrutement-dun-consultant-webdesigner-pour-la-refonte-du-site-web-de-la-confemen/