Le Congo restitue les résultats du rapport national PASEC2019
16 avril 2022
Recrutement d’un prestataire pour l’impression des plaquettes et affiches de la CONFEMEN
9 mai 2022

Termes de référence pour le recrutement d’un prestataire chargé de la décoration des locaux de la CONFEMEN

Créée en 1960, la Conférence des ministres de l’Éducation des États et gouvernements de la Francophonie (CONFEMEN) est une organisation internationale regroupant 44 Etats et gouvernements. Elle est chargée de promouvoir l’Education et la Formation en contribuant à la réflexion et à la définition des orientations stratégiques pour une éducation inclusive et de qualité pour tous dans l’espace francophone.
La CONFEMEN dispose de deux programmes qui lui permettent de mieux accompagner les États et gouvernements membres dans le cadre du suivi, du pilotage et de l’amélioration de la qualité de l’Education. Il s’agit du Programme d’analyse des systèmes éducatifs de la CONFEMEN (PASEC) et d’un tout nouveau programme qui est le Programme d’appui au changement et à la transformation de l’Education (PACTE).
Les réalisations de la CONFEMEN ainsi que sa visibilité et sa notoriété doivent se refléter sur son environnement et son cadre de travail et à travers des matériels de promotion. Pour répondre à ce besoin, la CONFEMEN compte contracter les services d’une agence de communication qui aura pour mission de décorer ses locaux avec des supports visuels.